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DÉPÔT DE PLAINTE

Date de la dernière modification: 13/10/2019

Vous avez été victime d’un vol ou d’une agression ?

 

Dans le cas d’une plainte contre X, d’une dégradation ou d’une atteinte aux biens 

Si aucun degré d’urgence, une pré-plainte peut être adressée sur la plateforme en ligne :

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Plainte transcrite en français uniquement.

Traitement dans les 24 à 48 heures.

Le plaignant devra ensuite se rendre au commissariat ou la gendarmerie de la ville de son choix (sélectionné(e) sur le site internet) pour signer et valider sa déclaration afin que celle-ci soit enregistrée comme une plainte.

 

Pour les étrangers (ne parlant pas le français) ou s’il y a une atteinte aux personnes 

Le plaignant devra se rendre impérativement sur place. 

Le commissariat le plus proche est le suivant :

Commissariat Central du 12ème Arrondissement – 24h/24h - 7/7

80, avenue Daumesnil

75012 PARIS

01 44 87 50 12 

Commissariat Paris 12ème